Jump to content

Lens coded directly in Solms ?

cirke

Recommended Posts

• Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Send it in directly to Solms, you don´t need your dealer to do it for you.

Here is the address:

LAG

Customer Care

Solmser Gewerbepark 8

35606 SOLMS

Germany

LAG as abbreviation for LEICA AG (sometimes even an item for a repairstation

could get lost

in transit).

Regards

GEORG

Eric, c'est juste comme la vente au Leica Shop (Hr. Hartmann): donnes-les un coup de fil pour te faire renseigner. Tu peux bien appeler Katja Macpherson (+49 6442-208-189) ou l'écrire (Katja.MacPherson<at>leica-camera.com). Elle est totalement fiable et parle couramment l'anglais.

Advertisement (gone after registration)

Eric, c'est juste comme la vente au Leica Shop (Hr. Hartmann): donnes-les un coup de fil pour te faire renseigner. Tu peux bien appeler Katja Macpherson (+49 6442-208-189), qui est totalement fiable.
J'ai envoyé un Email à Grabiele Arnold

mais merci pour l'information

Je ne la connais pas, mais sauf erreur de ma part, le team du service est composé de quatre personnes min. Ils sont certainement tous capables. je te souhaite bonne chance!

Je crois y aller cette semaine pour me faire un peu une idée des Summarit 35 et 50. Comme je suis content de mes Noktons 35/1.2 asph et 50/1.5 asph je n'

ai pas besoin des Summilux ou -crons. Par contre j'aime bien les images de mon Summarit 75 et on m'a dit que les 50 et 35 sont très pareils. Donc la meilleure place de les essayer, c'est à Solms, n'est-ce pas? ;)

Je ne la connais pas, mais sauf erreur de ma part, le team du service est composé de quatre personnes min. Ils sont certainement tous capables. je te souhaite bonne chance! )
Elle parle parfaitement Français , c'est "Arnold, Gabriele"

Je crois y aller cette semaine pour me faire un peu une idée des Summarit 35 et 50. Comme je suis content de mes Noktons 35/1.2 asph et 50/1.5 asph je n'

ai pas besoin des Summilux ou -crons. Par contre j'aime bien les images de mon Summarit 75 et on m'a dit que les 50 et 35 sont très pareils. Donc la meilleure place de les essayer, c'est à Solms, n'est-ce pas? ;)

Oui rien de mieux mais j'ignorais qu'on puvait essayer là bas

Tu y vas quel jour ?

ok trop tot pour moi et Gabriele Arnold ne m'a pas encore répondu

Mais donnes-moi quand-même un coup de fil (ou plutôt un mail) lorsque tu le sais plus précisément à ton tour, comme ce n'est pas à 100% sûr chez moi, il est bien probable que les projets á FRA prennent plus de temps ou j'aurai encore un RV impromptu, donc bien possible aussi que ça sera la semaine prochaine. Ce serait sympa si on s'y voyait...

If it focuses fine, I would leave it. If not, code and recalibration are in order.

Coding will do nothing for corners color cast with this long a focal and will only add the focal to EXIF data. Or you could hand register the lens on an M9 or later.

I am not touching mine.

If it focuses fine, I would leave it. If not, code and recalibration are in order.

Coding will do nothing for corners color cast with this long a focal and will only add the focal to EXIF data. Or you could hand register the lens on an M9 or later.

I am not touching mine.

I always forget to change it for manual in the M9 therefore I prefer to code it

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...