xtof Posted June 23, 2011 Share #1 Posted June 23, 2011 Advertisement (gone after registration) Bonjour, Le viseur du M9 correspond +/- au champ d'un 24-25mm. Est-ce tant nécessaire donc d'adapter un viseur externe pour utiliser le 24mm - 2.8 ? Si quelqu'un peut m'apporter ses lumières et suggestions. Salutations, Xtof Link to post Share on other sites More sharing options...
Advertisement Posted June 23, 2011 Posted June 23, 2011 Hi xtof, Take a look here Elmarit 24mm 2.8. I'm sure you'll find what you were looking for!
sparkie Posted June 23, 2011 Share #2 Posted June 23, 2011 Vous pouvez utiliser les bords même de le viseur comme un «approximative» Frameline 24mm si vous n'aimez pas l'idée d'utiliser un accessoire dédié viseur 24mm. Mais vous ne verrez pas ce qui va arriver dans votre composition. Pardonnez mon français :-) Link to post Share on other sites More sharing options...
xtof Posted June 23, 2011 Author Share #3 Posted June 23, 2011 Ok, entendu et merci. votre français est excellent !!!! Link to post Share on other sites More sharing options...
jaapv Posted June 23, 2011 Share #4 Posted June 23, 2011 Mais, si vous preferez d'etre compris en general, l'Anglais est preferable. (excusez mon ordinateur, pas d'accents...) Translation: if you want to be understood, it is better to use English. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.